top of page
vikings-saison-5-photo-jennie-jacques-10

Lady

1551568187-judith-try-me-vikings-3x02.gi
poster.jpg?width=640.jpg

Théa

Théa avait couru pendant 7 jours et 8 nuits après le massacre de sa famille. Le danger l'entourait. A chaque instant, elle pouvait se faire tuer, massacrer. Elle devait se faire discrète. Elle devait être juste Théa et non Lady Théa Stark. Son visage était sale, ses habits déchirés, elle avait quelques plaies ouvertes sur les jambes et les bras. Juste Théa. 

Voler des chevaux et de la nourriture. Demander son chemin en se cachant. Tout ceci était une petite partie de la survie. En effet, elle venait d'atteindre dans la région de Castral Roc, la région des Lannister. Les lions ne savaient pas encore qu'elle s'était échapper. Et ils n'allaient pas être mis au courant. Une marchande Dornienne, Elyra, avait offert hospitalité et sécurité à la Petite Louve. Elle avait confiance et Elyra l'aiderait. Les deux amies traversèrent toutes les contrées dangereuses pour Théa en se protégeant l'une et l'autre. Jusqu'à Dorne. Dorne était une région chaude et ensoleillée tous les jours de l'année, le contraire du Nord. 

ca37fea24d2e85bfabb123d3724b0b96.gif
tumblr_or3zhqf5HH1ushjquo1_500.gif

Elyra

DifficultFriendlyCassowary-size_restrict

A Dorne, deux personnes savaient que Théa était présente. Elyra et le prince Oberyn. Ils l'avaient protégé et caché pendant deux pleines lunes. Chaque nuit, la Vipère Rouge et Elyra la faisait passer pour une dornienne en se dirigeant vers extrême Est de Lanchélion. 

Un bateau avait été affrété avec un équipage qui répondait aux ordres de n'importe qui pour aller n'importe où. Durant la deuxième pleine lune, Elyra et Théa montèrent sur ce bateau en direction de Essos laissant derrière elles le Prince Oberyn Martell, la Vipère Rouge qui les avait aidés ainsi que toutes leur famille et tous leurs biens.

Quelques dures mois de traversée avec son amie et l'équipage. Tempêtes, famine et soifs avaient rongés quelques uns d'entre eux. Mais ils posaient enfin pied à terre, à Essos. A Volantis. Juste le temps de se reposer, manger et boire que Théa voulait s'en aller. Volantis lui rappelait Talisa et ses souvenirs n'en était pas de bon. Les quelques membres d'équipage restant, Elyra et Théa repartirent à cheval vers le nord de Essos. Jusqu'à croiser Daenerys Targaryen. Enfin, les dragons de Daenerys Targaryen. Ils les suivirent jusqu'à une ville où une pyramide trônait en son centre. Meereen.

bottom of page