top of page
58749afaeda0bf80f463c81c1a615b40.gif
game-of-thrones-une-replique-insolite-du
tumblr_o7mvfgkRYx1qde4slo1_400.gif

"Je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées."

GlumShadyAsiantrumpetfish-size_restricte
tumblr_inline_o2cpogF4V31rx6dqh_500.gif

The Young Wolf & The Little Wolf

tumblr_pnhs0jZIGS1wu1fnjo3_540.jpg
59431b762d10951da89afddc43d2b252_edited.

L'armée Stark était invaincue. Toutes les batailles avaient été remportées par les loups du Nord de Westeros. Ils avaient des prisonniers de chaque armée adverse et beaucoup venait de l'armée Lannister, y compris celui qu'on nommait le régicide: Jaime Lannister. Certains bannerets s'amusaient à les torturer. Roose Bolton s'amusait à les torturer. Théa et Robb se battaient corps et âme. Robb faisait des promesses à d'autres lord comme Walder Frey, lord des Jumeaux. À la fin de la guerre, il devait épouser une fille Frey. Hormis le contexte de guerre, Théa ressentait quelque chose. Un sentiment grandissant, mais interdit par les lois de Westeros. Elle aimait son frère. Elle gardait ce sentiment bien enfouie d'autant plus que Robb venait de croiser le chemin d'une autre femme, Talisa Maegyr et il en était tombé follement amoureux. Plus les sentiments de la jeune femme grandissaient, plus sa haine contre Talisa s'intensifiait. Talisa. Talisa. Talisa. Elle était les touts maux de Théa. Et tous les maux de l'armée Stark puisque Robb l'épousa elle, et non une fille Frey. Promesse non-tenue, Jaime Lannister s'était échappé avec l'aide de Catelyn Stark. Ils couraient à leur perte. Tous les éléments pour les détruire étaient là, tout pour faire taire la rumeur sur le fait que le Jeune Loup et la Petite Louve étaient invincibles, on ne pouvait pas les tuer.

tumblr_owzdxugerM1uum0hfo7_400.jpg
tumblr_owzdxugerM1uum0hfo9_400.jpg

"I won every battle but i'm losing this war."

Lannister, Frey et Bolton tous alliés le soir du mariage d'Edmure Tully avec une fille Frey. Ce faux sentiment de sécurité avait envahit le Roi du Nord. Ce fut de courte durée. Talisa fut la première à être massacrée. Des coups de poignards dans le ventre. Une véritable piscine de sang. Il était trop tard. Catelyn cacha Théa et lui donna une lame pour se défendre en plus de l'épée à sa taille. Sous la table Théa voyait le massacre se poursuivre, son frère transpercé de flèches. Sa conscience lui criait de courir, de s'en aller. Ce qu'elle fit. Théa sortit sa petite tête de dessous la table, tira la cape de son frère et se mit à courir le plus rapidement possible. Sa taille fine et son agilité lui portèrent bonheur et elle échappa au massacre des noces pourpres. Les direwolves avaient eux aussi été tués de sang froid.

Trahie, seule, blessée, sans armes, sans cheval, elle continua de courir jusqu'à tomber de fatigue. Maintenant elle devait survivre et échapper au Lannister. Survivre. 

bottom of page